Free-Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free-Horse

Incarnez un cheval ... Etalon ou Jument ... Trouvez l'amour ... Faites vous des amis, ou ennemis ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelques Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Imprisoned Lips
Admin
Imprisoned Lips


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 28/12/2006

Quelques Règles Empty
MessageSujet: Quelques Règles   Quelques Règles EmptyMer 13 Juin - 16:44

Quelques Règles

Vous allez me dire, oh non, il y a des reglès a respecter ... Eh Oui ! Razz Sinon, c'est vite la pagaille sur le forum ! Donc voici quelques règles importantes a respecter pour le bon fonctionnement de Free-Horse !

Pour la Présentation :
Je demande a ce que chaque eprsonne qui présente son personnage remplisse convenablement le formulaire pour m'éviter trop de travail et pour eviter de vous courrir après xD
Il faudra donc :
- faire 2 lignes minimum de caractère
- faire 4 lignes minimum d'histoire
- avoir une signature
- et bien remplir le reste du formulaire Razz

Je vous demanderais aussi d'attendre que je vous aie accepté pour commencer a jouer !
Et je ne veux pas de Flood dans les Sujets de Présentation, Merci ! Wink



Pour L'écriture :
F-H n'est pas un forum ou on vous demande faire 10/15 lignes a chaque fois. Je ne veux pas vous forcer a écrire 10 lignes ! Mais un minimum de trois ou quatres lignes, presque complètes, sa me parait etre bien.
Je ne veux donc pas de :

L'étalon arriva.
Il hennit et s'approcha de la jument.

Compris ? Razz Evitez aussi au maximum les grosses fautes d'orthographes, c'est pas agréable a lire Wink
Le Language SMS est Totalement interdit sur F-H ! Ecrivez vos mots en entier, sa vous coute rien ! Wink


Doubles Comptes :
Vous pouvez avoir des DC (doubles comtpes) mais que si vous etes actifs avec ces deux ou trois comptes ! Et je ne veux qu'un seul personnage par comtpes, donc si votr ejument a un poulain, faites vous un autre compte ! Wink
Code : /F-H I love you Cool \


Les Saillies et Gestation :
Les Saillies ne pourront avoir lieux QUE dans le lieu réservé ce la, sur les Terres Communes : La Prairies des Amours.
Elles ne pourront avoir lieux que pendant la saison des Chaleurs, qui durera 2 semaines. Elle seront affichées dans les Annonces et sur la page d'accueil.
Une jument peux ne peut etre saillie qu'une seule fois pendant ses chaleurs. Mais il n'est pas obligatoire que la saillie fonctionne ! A vous de décider !
Les Saillies de Force sont tolérés, mais je ne veux pas de chevaux pervers qui ne pensent qu'a "sauter" les juments !
Un étalon peut saillir autant de fois qu'il veut Cool
Une jument pourra aussi avoir des jumeux. Mais si vous en voulez, demander mon autorisation d'abord s'il vous plait !

La Gestation dure une semaine. La jument emttra bat dans le Lieu fait pour sa dans les Terres Communes : Le Jardin des Naissances.


Combat :
Les vraix combat n'auront lieux que sur les Terres Communes : La Clairière aux Morts.
Vos chevaux auront le droit d'avoir des "accrochages" sur les autres terres, mais un vrai combat, ou un cheval peut mourrir, se fera dans la Clairière aux Morts.
Pendant le Combat, pas de Power-Gaming ! C'est a dire que vous 'navez pas le droit de jouer l'autre cheval ! Si vous attaquez votre adversaire ne dites pas : Il l'attaqua aux flancs et le mordit avec une force incroyable. Le sang coula beaucup, et l'autre souffrait ...
C'est interdit !


Merci d'avoir tout lu, c'est a peu près tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://free-horse.forumactif.fr
 
Quelques Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free-Horse :: Administration :: Réglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser