Free-Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free-Horse

Incarnez un cheval ... Etalon ou Jument ... Trouvez l'amour ... Faites vous des amis, ou ennemis ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petites Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Imprisoned Lips
Admin
Imprisoned Lips


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 28/12/2006

Petites Règles Empty
MessageSujet: Petites Règles   Petites Règles EmptyMer 13 Juin - 20:08

Petites Règles


Dans cet endroit fait pour la reproduction, vous devrez respecter certaines règles :


- Nous sommes sur un Forum ouvert a tout style de public. Pendant la reproduction, veuillez ne pas faire trop de geste "dragueur" et pointilleux qui pourraient choqué certains. Ne détaillez pas trop Rolling Eyes

- Les chevaux un peu "chaud", dragueur et charmeur sont acceptés évidement. Mais ce n'est pas parce que c'est les chaleurs, que les étalons deviennent pervers ! Je ne veux donc pas d'étalon ne pensant qu'a "sauter" les juments.

- Lorsque jument se fait saillir par un étalon sans qu'ils s'aiment forcément, ils ne s'aimeront pas frocément pas la suite ! Je ne veux donc pas de Coup de Foudre, ils sont interdits !

- les Saillies de Force ne sont pas tollérées. Un étalon a le droit de saillir une jument sans avoir de sentiment pour elle évidement, mais je ne veux pas de "pervers" qui saillissent les juments de Force pour leur petit plaisir ! Ou alors il faut vraiment que vous le vouliez ...


Voila, essayez de respecter ça SVP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://free-horse.forumactif.fr
 
Petites Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free-Horse :: Les Terres Communes :: La Plaines des Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser