Free-Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free-Horse

Incarnez un cheval ... Etalon ou Jument ... Trouvez l'amour ... Faites vous des amis, ou ennemis ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 -Promenade fruitières-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hidden Behavior




Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 03/02/2007

-Promenade fruitières- Empty
MessageSujet: -Promenade fruitières-   -Promenade fruitières- EmptySam 23 Juin - 15:07

( Je sais pas si ça se dit mais bon ... lol! )

Hidden' marchait tranquillement, s'arrêtant par moment pour brouter un peu. Il arriva à un grand pommier ou il y avait de grandes pommes vertes. Behavior' en goûta une : elle était croquante, juteuse et acidulées. Ces préférées !!
Revenir en haut Aller en bas
~Tainted Love~




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/04/2007

-Promenade fruitières- Empty
MessageSujet: Re: -Promenade fruitières-   -Promenade fruitières- EmptySam 23 Juin - 15:15

Tainted galoppait dans les entourages... Elle était distraite, mais toujours aussi élégante. Elle regardait les arbres, en fleurs, ou en fuits [ xD ]
Elle repasse au trot. Soudain, elle sentit qu'elle se cogna a quelque chose. Elle regarda et s'appercu, que ce n'était en fet qu'un étalon... Tainted rougit.


Like a Star @ heaven Euh... je... je suis vraiment désolé Embarassed

*Pourvu qu'il ne sois pas du clan des Corsairs!!!*

TAinted recula vivement, mais son regarda restait fixé sur le stall'. Elle reculait d'un pas, pateau... Pour une fois... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Behavior




Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 03/02/2007

-Promenade fruitières- Empty
MessageSujet: Re: -Promenade fruitières-   -Promenade fruitières- EmptySam 23 Juin - 15:20

Il se retorna avec un grand sourire :
"-Ce n'est rien !! Je m'appelle Hidden Behavior, mais tu peux m'appeller comme tu veux !! Je suis du clan des Anges !! Et toi ?"
Il fit une jolie révérence à la demoiselle.
* Qu'elle est belle !!!*
"-Excuse-moi, je dois t'importuner avec mes questions !!"
Revenir en haut Aller en bas
~Tainted Love~




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/04/2007

-Promenade fruitières- Empty
MessageSujet: Re: -Promenade fruitières-   -Promenade fruitières- EmptySam 23 Juin - 15:25

Tainted fut soulagé...

Like a Star @ heaven Oula... Sa fait beacoup de questions...

La jolie jument grise souria au stall'.

Like a Star @ heaven Je m'appelle Tainted Love, mais toi aussi tu peux m'apeller comme tu veux, et, moi aussi je suis du clan des anges...

Love' adressa un regard au fruit, puis se "cabrotta" pour en attraper un. Cette pomme était bien juteuse avec une pointe d'acidité, comme elle les aimaient.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Behavior




Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 03/02/2007

-Promenade fruitières- Empty
MessageSujet: Re: -Promenade fruitières-   -Promenade fruitières- EmptySam 23 Juin - 15:30

"-D'accord !!!"
Il s'approcha de la jument, et lui souffla doucement d'un air chaud et doux. Elle était très belle, et surtout jeune. Il lui fit un sourire charmeur. L'étalon vit un arbre à cerises. Il alla en cueillir pleins et les rapporta près de Tainted'.
"-Pour vous, belle demoiselle !!"
Revenir en haut Aller en bas
~Tainted Love~




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/04/2007

-Promenade fruitières- Empty
MessageSujet: Re: -Promenade fruitières-   -Promenade fruitières- EmptySam 23 Juin - 15:43

Tainted fut très surprise de la "réaction" de l'étalon...

Love' mangea les cerise avec plaisir et avec délice. Elle regarda l'étalon...

Like a Star @ heaven Merci beaucoup, j'adore les cerises... Smile

Love' lanca un grand sourir a Hid'.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Behavior




Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 03/02/2007

-Promenade fruitières- Empty
MessageSujet: Re: -Promenade fruitières-   -Promenade fruitières- EmptySam 23 Juin - 19:42

Il lui rendit son sourire, avec un air charmeur en plus.
"-De rien Trésor !!"
Il passa ses naseaux sur l'encolure de la jument. C'est bizarre, c'est la première fois que cela lui arrive, et c'est la première fois qu'il un sentiment aussi ... bizarre !!
Revenir en haut Aller en bas
Imprisoned Lips
Admin
Imprisoned Lips


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 28/12/2006

-Promenade fruitières- Empty
MessageSujet: Re: -Promenade fruitières-   -Promenade fruitières- EmptySam 23 Juin - 19:46

[ Attention a ce que tu dit Hidden, les Coups de Foudres sont intedits, et c'est exactement ce que tu fais ! Rolling Eyes Change moi sa s'il te plait. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://free-horse.forumactif.fr
~Tainted Love~




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/04/2007

-Promenade fruitières- Empty
MessageSujet: Re: -Promenade fruitières-   -Promenade fruitières- EmptySam 23 Juin - 21:00

Tainted fut encore plus surprise.
Elle se recula de Hid'...


Like a Star @ heaven Désolé, mais on se connais pas... alors évite tes coups de "trésor" poue le moment s'il te plait.

Love' n'aimais pas ça, qu'un "talon qu'elle connait a peine la draguait dès le début.

Elle baissa la tête ronfla des naseaux puis prit une touffe d'herbe et la macha longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Behavior




Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 03/02/2007

-Promenade fruitières- Empty
MessageSujet: Re: -Promenade fruitières-   -Promenade fruitières- EmptyDim 24 Juin - 8:43

Hidden' s'éloigna, triste. A chaque fois c'était pareil. Il se coucha sous un arbre et s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
~Tainted Love~




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/04/2007

-Promenade fruitières- Empty
MessageSujet: Re: -Promenade fruitières-   -Promenade fruitières- EmptyDim 24 Juin - 18:47

Tainted regarda Hidden Behavior.

Like a Star @ heaven Oh!! fais pas cette tête, je t'ai just dit, qu'on se connaissait pas, et que je voulais pas que tu réagisses comme ça, mais je veux pas que tu passes ton désepoir amoureu sur moi!! Je uis pas une roue de secour! Excuse moi...

Tainted fit demi-tour et s'éloigna au petit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Promenade fruitières- Empty
MessageSujet: Re: -Promenade fruitières-   -Promenade fruitières- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Promenade fruitières-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free-Horse :: Les Terres du Sud >> Terres des Anges :: Les Arbres aux Fleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser